Précédentes créations

2010

Bunny’s Bar de Josiane Balasko, mis en scène par Robert Magurno à Lyon à La Marquise.

2009 / 2010

Ils se sont aimés de Pierre Palmade et Muriel Robin, mis en scène par Robert Magurno à Lyon (La Marquise & Salle Paul Garcin).

2008 / 2009

Ils s’aiment de Pierre Palmade et Muriel Robin, mis en scène par Robert Magurno à Lyon et en tournée régionale.

2007 / 2008

Un Grand Cri d’Amour de Josiane Balasko, mis en scène par Christophe Véricel à Lyon et en tournée régionale.

2006

Le Petit Prince d’après St Exupéry, mis en scène par Josiane Vermare à Lyon en co-réalisation avec la compagnie Le Lugdunum.

Le Sens Des Mots, textes inédits, lecture spectacle dirigée par Jérome Fonlupt, au musée des Beaux Arts dans le cadre de l’exposition Géricault, la folie d’un peintre au Musée Saint Pierre à Lyon.

2005

George Dandin de Molière, mis en scène par Élodie Lasne en tournée d’été dans l’Allier en co-réalisation avec la compagnie Le Lugdunum.

La Seconde Surprise de l’Amour de Marivaux, mis en scène par Arnaud Chabert à Sainte- Foy-lès-Lyon en co-réalisation avec la Cie Tutti Quanti.

2001

Petits Contes Venus Par Mer, spectacle de clown de Josiane Vermare mis en scène par Hervé Hartmann à Sainte-Foy-lès-Lyon et en tournée nationale.

1995 à 2000

Sexe Fiable (Sea, qu’nelles and sun), pièce à un personnage de Josiane Vermare mis en scène par Véronique Balmont et Hervé Hartmann ; et soutenue par Marianne Sergent, à Lyon et en tournées nationales (programmations et festivals).

1994 à 1999

La Malle à Clowns, de Josiane Vermare et Karine Revelant mis en scène par Véronique Balmont pour le jeune public à Lyon et tournées nationales. Ainsi, de 1994 à 2001, Objectif Spectacles est la structure qui permet aux « Trimarrantes » (trio de comédiennes à tendance humoristique) de créer ses spectacles.

1992 à 1994

Les Bouffonneries Solitaires, one woman show écrit et joué par Josiane Vermare mis en scène par K. Revelant et Sandrine Bauer à Lyon et en tournée régionale (programmations et festivals).